Une association en santé est une association qui regroupe le plus de membres possibles; pour nous, préférablement, tous les résidents du Lac-des-Grandes-Baies. L’attrait de notre lac dépend de sa santé! La valeur de votre patrimoine dépend également de sa santé!

Il est venu le temps du renouvellement des cartes de membres. Tous les résidants doivent être solidaires et tous se doivent d’apporter une contribution personnelle en temps et en argent. Votre comité compte sur vous pour recruter de nouveaux membres et pour renouveler les cartes des anciens membres. Déjà, une armée de bénévoles se sépare la tâche de parcourir le tour du lac, mais il manque un volontaire pour parcourir un secteur. L’affaire de quelques moments.

Notre président cherche, en effet, un membre qui pourrait visiter les résidants de la MONTÉE VACHET et de la rue AIMÉ-CHARTRAND, pour le renouvellement des cartes de membres. N’attendez pas, offrez vos services, ce n’est pas un travail pénible, mais un passe-temps instructif. Vous aurez l’occasion de connaître vos voisins et peut-être de collecter des informations importantes à propos de notre plan d’eau.

Il n’est pas nécessaire de demeurer sur les deux rues en question.

Jean-Guy Cousineau, président.